Yobigbattle Yobigvannedemerde

Publié le par Nosgoth

Entre deux Battlestar et en attendant un programme qui m'interesserait sur NoLife (123 sur Freebox ;) ), je zappait quand je suis tombé sur une pub de Game One pour Yobigbattle.
Connaissant Game One, j'aurais du me méfier, mais ça m'avait paru marrant sur le coup. Dans le style des vieux bouquins de "ta mère", le site proposait de trouver la meilleure vanne. Du coup, on s'attend à des trucs style "ta mère est tellement moche que lorsqu'elle rentre dans une banque, ils coupent les caméras" ou "chez ta mère, c'est tellement crade que Mr Propre s'est mis à boire".
Et la, horreur... On tombe au final sur des personnes qui balancent des phrases, aussi marrante que le one man show d'Arthur...

J'en ai gardé quelques unes qui m'ont fait énormément rire, mais pas comme prévu. Attention, âme sensible, c'est très dur à lire (bien entendu, je les retranscrit telles quelles histoire que l'horreur de la situation apparaisse bien).

- Ta belle mère tellement elle louche quand elle va a carrefour elle a 2 métiers un oeil pour faire la caissière et l'autre pour faire la sécurité

- Ton père a ta naissance ton père c'es tbien tromper!!!!!!!Car il croyait ke tu serai beau

- Ta tante dort dans une tante mais tellement kelle est enorme la tante pete a chaque fois qu elle en sort

- Ton poisson rouge est Touour habiller au costume rouge que son costume pue le rouge

- Ta mere est tellement poilu que la seule langue qu'elle parle c'est le Hookie

- Ta mere telle ment que sa sent le moisi che elle elle a apelé mesieur propre et msieur propre ses evanoui

- Ta mere est tellement grosse que le jour qu'elle est tormer d'un pont le pont est tomber avec

- Ta mere a les yeux rouge telemen elle fume alors quand les voiture la voien elle sarrete!!! <3

- Ta mere elle est tellement pauvre quelle fete noel avec des cafards

- Ta mere a les poils tellement bleu queon dirait un strouff

- Ta mere l é telement sale qel a d pou sou lé bra

- Ton pere est tellement pauvre il prond une baguette du pain pour un dieu

- Ta mere A DES BRAS TELLEMENT PETIT KEL PE PAS SE LAVER TOUT LE CORP

- Ta mere bave tellement a table que vous mangez avec des bottes en plastiques!


Ami de l'humour bonjour, dans le désordre on compte quelqu'un qui assassine l'oeuvre de Peyo, un autre qui a bloqué sa touche majuscule, un qui aimerait faire comprendre qu'il aime Chewbacca et tout un tas d'autres qui ont autant d'humour qu'un cul de jatte à roulettes...

Je commence à avoir peur du monde dans lequel je (sur)vis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sucer des clowns, c'est suffisamment explicite, non ? :-D
Répondre
S
gnéééééé *_*<br /> les gens sont fous de connerie !!!<br /> pathétique ...
Répondre
A
Whaouh... Je sais pas trop quoi dire, là. On se sent tout petit face à cet océan de médiocrité. Y'en a qui sucent des clowns à longueur de journée.
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne veux pas savoir ce que tu entends par "sucent des clowns"...<br /> <br /> <br /> <br />