Manque d'inspiration

Publié le par Nosgoth

J'arrive pas à réfléchir en ce moment... (j'en entend déjà certains dire "ah bon ça t'arrive d'habitude ?")

J'arrive tellement pas à réfléchir que la seule blague que j'ai été capable de trouver c'est :

"John McCain c'est une frite !"

Désespérant...

Rien à faire, le blog d'un type qui arrive même pas à penser...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Dami ^^ je sais que je te fais peur, tu me le dis assez souvent et je l'assume t'inquiète :D
Répondre
Y
rectification, j'ai peur de toi ma chérie ...et de toi aussi Nab xD<br /> <br /> Bon et sinon à quand un nouveau billet ? A croire que tu ne te fais plus chier au boulot...j'le crois pas.
Répondre
N
<br /> Bin la en ce moment, j'ai pas le temps de me faire chier, les gens viennent de se rendre compte que c'est la rentrée et que leur mome vont en cours, du coup ils appellent tous comme des cons, j'ai<br /> plus le temps de rien faire...<br /> <br /> <br />
N
T'en fais pas, on a peur de nous aussi :D
Répondre
N
Oh...Mais ! Yodam, viendrais-tu de la région du Nord/Pas de Calais ??? ^_^ <br /> <br /> Obama parole, quel Ch'ti !!! <br /> <br /> (tu vois qu'on peut toujours faire pire, nes ^^)
Répondre
N
<br /> <br /> Vous êtes graves vous... Le pire c'est que vous vous êtes même pas concertés, vous me faites peur :P<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Finalement McCain et Obama devraient s'associer, ils pourraient ainsi lancer la première "Baraque à frites" des States.<br /> <br /> (désolé too-too ....... *wouf*)<br /> j'suis en méga forme olympique dis-donc !
Répondre