La pensée du jour

Publié le par Nosgoth

Ma pensée du jour va à toute ces personnes qui arrivent sur mon blog je ne sais trop comment. J'en avais déjà parlé il y a quelques temps (et je continue à remercier tous les ptits pervers en herbe qui tape sex pour venir me voir...), mais la, mon blog tombe pour des recherches assez bizarres :

decadence
audition hormone adolescent
"gros sexe" humour
TENUE DE DEGUISEMENT DE CHANTAL GOYA

Le dernier surtout me fait peur. Pas parce qu'il est arrivé ici. Peur pour la recherche, qui peux chercher un déguisement de Chantal Goya... Question fantasme j'ai vu mieux erkkk...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et ben c'est mon cas ... et il m'a fallu un bout de tps avant de comprendre ce que je faisais sur ce site qui ne contient aucun deguisement !<br /> et oui .. y'a un malin parmi mes potes .. qu'a tiré la lettre G pour le theme du prochain reveillon ! forcement chantal Goya.. c'est tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Allez fais pas l'innocent Nes' on connaît tous tes penchants travestis et ta passion inconditionnelle pour Chantal Goya !
Répondre
N
<br /> Chantal Goya je dis pas, mais travesti, je n'ai pas tes travers xD<br /> <br /> <br />
A
"Deguisement de Chantal Goya", c'est parce que tu as mis Rock'n'roll en mot-clef.<br /> Après, quelqu'un qui cherche un déguisement de Goya : p'têt que c'est elle, t'en sais rien ! Elle a perdu ses déguisements et elle les cherche.<br /> <br /> <br /> Désolé, moi aussi, en ce moment, j'ai rien à faire au boulot, et ça se ressent.
Répondre
T
y en a aussi qui viennent depuis SWG 1....
Répondre